• Ouran High School Host Club

    Akemi-sama : Voici un animé extrêmement hilarant... C'est le meilleur animé que je puisse conseiller contre les coups de blues, de déprimes et autres. A dévorer absolument !


    Haruhi Fujioka est un "prolétaire" mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ōran Gakuen, Le lycée cerisiers et Orchidées.

    Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique N°3. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.

    Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun...

    Pour en dire un peu plus, ce manga est certes un shojo, mais se permet de caricaturer le genre lui-même. Crises de fous rires en perspective...

    Episodes

     Episode 1

     Episode 2

    Episode 3

    Episode 4

    Episode 5

    Episode 6

    Episode 7

    Episode 8

    Episode 9

    Episode 10

    Episode 11

    Episode 12

    Episode 13

    Episode 14

    Episode 15

    Episode 16

    Episode 17

    Episode 18

    Episode 19

    Episode 20

    Episode 21

    Episode 22

    Episode 23

    Episode 24

    Episode 25

    Episode 26

     FIN


  • Commentaires

    1
    Ami De AmiDuMonde
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 00:50
    J'ai lu le premier tome et apres je pouvais pas m'en passer ! Mais vu que j'ai que le premier eh ben je l'ai lu au moins cinq fois....Mais c'est trop bien !^^..Toutes facons j'ai deja vu tout les épisodes vu qu"'on" l'a gravé................................
    2
    Retrospective
    Dimanche 31 Août 2008 à 14:26
    Je me suis tapée tellement de délire avec cet anime !!! Il est vraiment extra !! =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :